Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poudre d'étoiles
6 avril 2009

gaston quand tu me tiens

Après une dure journée de labeur, un petit tour, sur ma boutique en ligne  du moment "boutique les fleurs"

un pt'it coin de parapluie......

parapuietransaprent214

parapluie_transparentn'est-il pas magnifique

Mon fétiche GASTON qui me fais de l'oeil depuis quelques jours......

NOIR_ELISE

ROUGE-GUERIDON

Pour finir..... enfin ce soir..... une petite bague très rigolote......

BAGUE-OURSON

Publicité
Commentaires
A
Le parapluie aussi il vient de cette boutique ?<br /> Pour info ! Mon fils s'appelle Gaston ! Alors les blagues de Telephon.... J'connais ;-)
M
Je suis completement gaga de cette boutique (-!<br /> Tout y est si beau !!
poudre d'étoiles
Publicité
poudre d'étoiles
Publicité