Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poudre d'étoiles
27 avril 2009

*** Petits inventaires à la Prévert***

Lors d'une discussion shopping avec ma soeur, cette dernière m'énumère toutes les petites choses que j'adore tant. La liste fut longue, et je me mis à sourire, car cela était tellement juste. Tu me connais si bien ma petite étoilounette, que pour toi, j'ai décidé de mettre cette liste en image....

Les sacs à mains et les pois (pour le coup j'ai fait le 2 en 1)                       les trousses

6a00d8341c70ab53ef011168f06798970c_320wi_1_                                                                     barnabe_trousse_ag_1_

Les Bagues et les barettes                                                      les carnets

38395639_p_1_                                                       6a00d8341c70ab53ef01127966d72728a4_800wi_1_

Les hiboux                                                                                           

hibou6

Bon la liste est encore très très très longue,(les champignons, la porcelaine blanche, les porte-monnaie, les dessins d'arbre, les livres, etc etc.... si je continue je vais devoir utiliser au minimum 5 pages pour mettre en photos toutes mes addictions.....

Publicité
Commentaires
poudre d'étoiles
Publicité
poudre d'étoiles
Publicité