Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poudre d'étoiles
20 décembre 2009

*** De battre mon coeur s'est arrêté....

... ce samedi ma vie à basculé, tu es partis sans me laisser le temps de te dire au revoir mon amour, tu m'as laissé seule avec mon immense chagrin, j'ai besoin de le dire, je veux que le monde entier sache que j'ai perdu l'homme de ma vie.... 14 ans, 14 ans d'amour, je ne t'oublierais jamais, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais mon étoile.......

Publicité
Commentaires
L
Je suis effondrée par ce que je viens de lire.<br /> Des larmes plein les yeux et le coeur à l'envers, je veux te dire que je t'accompagne dans ta douleur.<br /> Je ne peux pas dire grand' chose d'autre, juste que je ne comprends pas cette vie, décidément, juste que je te serre contre moi.
E
Belle et heureuse année 2010.<br /> Bises
L
Il n'y a pas de mots pour te soulager, pour rendre ta peine moins lourde à porter,elle est là et le sera pour toujours, le temps ne l'atténuera pas, il ne rendra pas cette absence plus supportable...mais la vie elle reprendra ses droits, parce que c'est ce qu'il aurait voulu, parce qu'il n'a pas voulu la quitter lui...un an et demi qu'il est parti pour moi , et enfin je lui ai pardonné de m'avoir laissé... mais les jours passés m'ont aussi permis de découvrir tout ce qu'il m'avait laissé, comme des petits cailloux semés le long de ce chemin infini qui me ramène enfin aujourd'hui jusqu'à lui...en paix...<br /> Si tu en ressens le besoin...n'hésite pas...
poudre d'étoiles
Publicité
poudre d'étoiles
Publicité